Message d'erreur

• Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in drupal_environment_initialize() (line 692 of /home/ophos13904/domains/lycee-marchal.com/public_html/includes/bootstrap.inc).
  • Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in drupal_environment_initialize() (line 695 of /home/ophos13904/domains/lycee-marchal.com/public_html/includes/bootstrap.inc).
  • Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in drupal_environment_initialize() (line 696 of /home/ophos13904/domains/lycee-marchal.com/public_html/includes/bootstrap.inc).
  • Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in drupal_environment_initialize() (line 697 of /home/ophos13904/domains/lycee-marchal.com/public_html/includes/bootstrap.inc).
  • Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in drupal_environment_initialize() (line 700 of /home/ophos13904/domains/lycee-marchal.com/public_html/includes/bootstrap.inc).
  • Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in drupal_environment_initialize() (line 702 of /home/ophos13904/domains/lycee-marchal.com/public_html/includes/bootstrap.inc).

Bourse aux livres le samedi 8 juillet

Toute transaction de livres ne pourra se faire QUE dans le hall du lycée.

Cette bourse est organisée, par une association de parents d'élèves de 9h à 12h.