Information fermeture du lycée COVID-19 v3

le 16/03/20 11h00

Message de la Rectrice, à destination de tous les personnels :

Le maintien du service public d’éducation implique une permanence dans les écoles et les établissements. Le périmètre de cette permanence doit être limité. Ne doivent être présents que les personnels strictement et absolument nécessaires.

En conséquence :

• Les réunions en présentiel doivent être reportées ou réalisées par visio ou audio conférence ; cela concerne les conseils de classe, les conseils d’administration, les conseils d’école, etc

• La continuité pédagogique est assurée uniquement à distance.

Les journées de demain (lundi 16) et mardi seront consacrées à l’organisation de ces nouvelles modalités de permanence et d’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de l’épidémie.

En conséquence, il est demandé à tous les personnels de rester chez eux ; les éventuels rendez-vous se feront uniquement de manière téléphonique, et vous serez contactés en ce sens par la Direction. Les professeurs désirant récupérer du matériel au lycée peuvent le faire jusqu'à demain mardi 17 mars 15h. Le lycée ne sera ensuite plus accessible. Il est demandé à tous de faire preuve de responsabilité et de respecter les consignes gouvernementales, en limitant au maximum ses déplacements.