Journée des talents

Vendredi 12 mai, la maison des lycéens avait organisé une manifestation destinée à mettre en avant les talents des élèves du lycée.

Zelia, sa présidente a fait travailler toute son équipe (11 personnes) pour mettre au point cet évènement, et le bureau de la MDL peut se féliciter du résultat !

Chants, danses, démonstrations de bmx ont animé l'après-midi et ont permis de voir sous des jours complètement neufs certains jeunes.

Des concours divers (échecs, baby-foot, dessin..) avaient également été mis en place. Les lauréats du concours de l'accompagnement personnalisé cinéma ont été récompensés.

Divers stands avaient été montés dans la cour, permettant de se procurer le pull réalisé par la mini-entreprise Luppover ou de s'offrir un morceau de gâteau ou une boisson.

Malgré les "douches" météorologiques, la fête a été une belle réussite.