Marché des lumières

Article de Constant Voltz (èlève de 1ère) : le 8 décembre 2017 le hall du lycée sentait le vin chaud et les crêpes. Et pour cause, le marché des lumières organisé par la Maison des lycéens, le Conseil de Vie Lycéenne et l'administration y avait lieu ! Des biscuits de Noël, des décorations et autres crêpes faites "lycée" étaient vendus au profit de la MDL. On trouvait l'association "randonnée" qui vendait des sapins, le groupe de pêche qui fait et vend encore maintenant des bijoux, et aussi un stand de livres d'occasion. Le téléthon avait droit aussi à sa place avec un sapin s'habillant peu à peu suite aux dons de bougies. Le tout sur des musiques diffusées dans tout le hall. De quoi mettre un esprit de fête même dans un lycée !