Remise des diplômes

un groupe délèves avec leurs diplômes

Vendredi 24 novembre, tous les lauréats du lycées, diplômés en juin 2017 étaient conviés au lycée pour recevoir le fruit de leur labeur.

Dans une ambiance festive et conviviale, chacun s'est vu remettre son diplôme que ce soit du brevet ou du bac. Le proviseur adjoint, monsieur Lopatka? les a félicités et s'est réjoui des très bons taux de réussite. Les résultats dans les bacs généraux (filières scientifiques et économique et sociale) et technologiques (filières STI2D) frôlent les 100% : un seul redoublant sur un total d'environ 150 élèves !

C'était aussi l'occasion pour les élèves de se retrouver et de raconter leurs premières semaines dans leur nouvelles affectations, aussi bien à leurs camarades, qu'à leurs professeurs de l'an dernier.

Bonne continuation à tous, et souhaitons la même réussite cette année.