Chaudronnerie métallerie

CAP Rci

Réalisation en Chaudronnerie Industrielle

Le CAP RCI (Réalisation en Chaudronnerie Industrielle) a vocation à préparer l’élève garçon ou fille aux activités liées aux métiers de la chaudronnerie.
La durée des études est de 2 ans. Le CAP RCI est le tremplin pour entrer dans la vie professionnelle. Le niveau de qualification correspond aux fonctions d’agent de production.

Fichier(s) à télécharger:

BAC Pro Tci

Technicien en Chaudronnerie Industrielle

LE BACCALAUREAT PROFESSIONNEL (Technicien en Chaudronnerie Industrielle) a  vocation à préparer l’élève garçon ou fille aux activités liées aux métiers de la chaudronnerie. La durée des études est de 3 ans . Le BAC PRO est un diplôme professionnalisant, il permet d’entrer dans le vie active. Le niveau de qualification correspond aux fonctions de technicien de production.

Fichier(s) à télécharger: