Résultats du bac

Information à tous les élèves de Terminales S et STI2D

1. RESULTATS DU BACCALAUREAT

Les résultats du BAC (général et technologique)

seront disponibles sur internet (publinet)

à compter du vendredi 4 juillet après 10 h 00

et ensuite affichés

devant la porte d’entrée du Lycée (côté gare) le vendredi 4 juillet dès que possible

1. TOUS LES ELEVES DE TERMINALES SONT CONVOQUES le vendredi 4 juillet à 13 h 30 (durée 1 heure maximum) :

- Terminales S : en salle D 218

- Terminales STI1: en salle D 216

- Terminales STI2 : en salle D 217

Pour la remise à toutes les classes :

1.     de la fiche des résultats
  1.     du livret scolaire (sauf pour les élèves non admis au 1er tour).

Choisir les épreuves de l’oral pour les élèves devant passer les épreuves du 2e tour.

Ce choix doit être fait avant 14 h 30 et les élèves seront conseillés par leurs professeurs. Ils remettront leur choix à Mme Chevalier – couloir près des salles du bâtiment D

1. les épreuves du 2e tour auront lieu le Mardi 8 juillet à partir de 8 h. (les résultats sont donnés à l’issue des épreuves à 17 h).

Pour les élèves ayant échoué définitivement, faire une demande de redoublement sur papier libre à apporter directement au proviseur.